Gordon Hayward dans le viseur des Nuggets

par 2 minutes de lecture
Gordon Hayward
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Gordon Hayward intéresse les Denver Nuggets qui cherchent à se renforcer en vue de la saison prochaine.

Selon Harrison Wind de DNVR, certains membres de l’organisation des Nuggets sont intéressés par Hayward. Avec son expérience et ses compétences, il pourrait apporter une dimension supplémentaire à l’équipe de Denver.

« Je sais qu’il y a des personnes chez les Nuggets qui sont fans de Hayward » a écrit Wind en analysant plusieurs vétérans qui pourraient être des options pour Denver.

Gordon Hayward a commencé la saison 2023-24 avec les Hornets de Charlotte, où il était un contributeur important, jouant en moyenne 31,9 minutes par match et enregistrant 14,5 points et 4,6 passes décisives par match.

À la date limite des transferts, le Thunder a acquis Hayward dans l’espoir qu’il apporterait une présence de vétéran à une équipe jeune visant une profonde progression en playoffs.

Cependant, Hayward n’a jamais trouvé sa place à Oklahoma City. Son temps de jeu a chuté à 17,2 minutes par match, avec une moyenne de seulement 5,3 points.

Cette baisse de performance s’est accentuée en playoffs, où Hayward a fini par sortir de la rotation du Thunder. Après l’élimination d’Oklahoma City, Gordon Hayward a exprimé sa frustration concernant son rôle limité.

« C’est décevant de voir comment tout cela s’est déroulé. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. C’est certainement frustrant, » a déclaré Hayward. « Je pense que, en tant que joueur, j’ai beaucoup à offrir. On ne m’a simplement pas donné beaucoup d’opportunités de le montrer. Je pensais que j’aurais cette opportunité. »

Avec ces déclarations, il semble clair que Hayward ne prévoit pas de revenir à Oklahoma City. En entrant dans sa 15e saison NBA et cherchant toujours un titre, une collaboration entre Gordon Hayward et les Nuggets pourrait être une option intéressante pour la saison 2024-25.

 

Crédit photo : Jerome Miron-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires