Goran Dragic prend sa retraite

par 2 minutes de lecture
Goran Dragic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA- Après 15 ans passés sur les parquets de NBA, Goran Dragic tire sa révérence.

Cette nouvelle, initialement rapportée par le site web slovène SiOL.net, signifie la conclusion d’une carrière qui a duré plus d’une décennie et a été marquée par des réalisations remarquables et des moments mémorables.

Le parcours de Goran Dragic avec les Miami Heat, qui a commencé en 2015 suite à un échange majeur avec les Phoenix Suns, a été une période de triomphes personnels et d’équipe.

Le sommet de la carrière de Goran Dragic est probablement survenu en 2018, lorsqu’il a non seulement obtenu sa première et unique apparition au All-Star Game, mais a également joué un rôle clé dans la conduite des Heat à la finale NBA de 2020. La saison de la bulle, organisée à Orlando en raison de la pandémie, a vu Dragic présenter son meilleur jeu, bien que les Heat aient finalement été battus par les Lakers de Los Angeles dirigés par LeBron James.

Au-delà du terrain, l’influence de Dragic s’est étendue aux gradins, gagnant le cœur des fans de Miami.

C’est cette connexion avec la base de fans qui a alimenté les spéculations sur la fin de sa carrière à Miami. Cependant, les aléas de la NBA l’ont amené à faire partie de l’échange pour Kyle Lowry et par la suite à jouer pour diverses équipes comme les Raptors, Nets, Bulls et Bucks.

Goran Dragic fera une tournée d’adieu cet été en Slovénie avant de raccrocher définitivement les baskets rapporte Shams Charania.

 

Credit Photo : Petre Thomas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires