Golden State aimerait signer Bradley Beal
Les stars des Warriors voudraient que l’équipe échange des choix de draft contre un joueur confirmé, et Bradley Beal serait la recrue idéal. Les Warriors ont le 7ème choix de la draft cette année, à la recherche d’un joueur confirmé pour décrocher le plus de bague possible, Steph, Thompson et Draymond ont besoin d’aide. Le trios des Warriors commencent à se rapprocher doucement de la fin, et ils leur faut un peu plus d’aide.
Les joueurs que les Warriors pourront drafter, seront peut-être bon tout de suite, ou sur le long terme tout comme James Wiseman l’année dernière. Sauf que James Wiseman a été drafté en seconde position, et non en 7ème position ou en 14ème position.
C’est pourquoi les trois stars des Warriors, encouragent le directeur général Bob Myers à échanger ces choix et à faire de tout son possible pour essayer d’attirer Bradley Beal. A condition que ce dernier décide de quitter Washington, et pour le moment c’est loin d’être gagné. De Marcus Tompson II de The Athletic :
Le trio de stars des Warriors, Stephen Curry, Draymond Green et Klay Thompson ont clairement indiqué à la direction qu’ils souhaitaient que la franchise se concentre sur la conquête d’un nouveau titre NBA. Ils aimeraient que la direction trouve un moyen d’utiliser les deux choix de draft qu’ils ont pour trouver un joueur déjà confirmé. Le directeur général des Warriors, Bob Myers, a déclaré que leur objectif cette intersaison est d’ajouter plus de présence avec des joueurs NBA expérimenté. Si les Warriors empruntent cette voie, Beal, l’arrière des Washington Wizards sélectionné dans la All NBA third team, est considéré comme le joueur le mieux adapté pour les Warriors parmi les joueurs qui pourraient potentiellement être disponibles cette intersaison.
Beal n’est pas disponible actuellement
Il y a aussi une longue liste qui surveillent le cas Beal. De nombreuses personnes conseillent à Beal de mettre la pression sur sa direction pour un échange, mais il ne l’a pas encore fait, voulant trouver un moyen de gagner à Washington un peu comme Giannis avec Milwaukee.
Les Wizards devraient échanger Beal et Russell Westbrook cette intersaison, pour obtenir beaucoup de jeunes de jeunes joueurs et des choix de draft, pour se reconstruire, ce qui n’est pas l’état d’esprit du propriétaire Ted Leonsis.
Cela dit, les Warriors, le Heat, et les Knicks, et toutes les autres équipes ayant des envies de titres devraient surveiller la situation de Beal et formuler des offres à tour de rôle. Une situation presqu’identique à la situation de Damian Lillard à Portland qui semble plus proche de demander son transfert, mais ne l’a pas encore fait.
Golden State est à la recherche d’un autre créateur et scoreur pour accompagner sa paire d’arrière, Curry et Thompson. Attendez-vous à ce que Myers soit agressif dans cette recherche, recherchant non seulement des stars mais de bons joueurs qui pourraient aider. On sait que le nom de Pascal Siakam a été évoqué du côté de la Baie.
Les Warriors ont des actifs commerciaux intéressants avec leurs deux choix de draft, en plus de Wiseman, et d’Andrew Wiggins pour équilibrer tous les gros salaires. Golden State est sur le point de se relancer.
Commentaires