Giannis Antetokounmpo « éternellement reconnaissant » envers Mike Budenholzer
Giannis Antetokounmpo a exprimé toute sa gratitude à l’égard de son ancien entraîneur principal Mike Budenholzer.
Après le licenciement de Mike Budenholzer par les Bucks la semaine dernière, Giannis a remercié sur Twitter le double entraîneur de l’année de la NBA :
Merci pour ces cinq années significatives, Coach. Nous avons accompli quelque chose d’incroyable et je t’en serai toujours reconnaissant.
Thank you for five meaningful years Coach. We accomplished something unbelievable and I’m forever grateful. 🙏🏾💪🏾 pic.twitter.com/uRPRtl7NJv
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) May 9, 2023
Budenholzer a passé cinq saisons à la tête des Bucks, affichant un bilan de 271-120 en saison régulière et menant Milwaukee à un championnat NBA en 2021. Son aventure chez les taureaux a pris fin cette saison lorsque les Bucks, têtes de série, ont été surpris par le Heat de Miami (8e) en cinq matchs lors du premier tour des playoffs, lui coûtant sa place à la tête de la franchise.
Bien que les choses ne se soient pas terminées comme prévu pour Budenholzer et les Bucks, Giannis apprécie clairement son ancien coach, et il est facile de comprendre pourquoi lorsqu’on considère à quel point il s’est épanoui en tant que joueur après l’arrivée de l’ancien entraîneur des Hawks.
Lors des deux premières saisons de Budenholzer en tant qu’entraîneur principal des Bucks, Antetokounmpo a remporté le titre de meilleur joueur de la NBA. Il a également terminé quatrième ou mieux dans les votes lors de chacune des trois dernières saisons.
De plus, Giannis a aussi remporté le titre de meilleur joueur des finales NBA en 2021, lorsque les Bucks ont battu les Phoenix Suns pour remporter le deuxième titre de l’histoire de la franchise du Wisconsin (après 1971).
Commentaires