Un grand Giannis porte les Bucks face aux Hornets

par 2 minutes de lecture
giannis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec un Giannis Antetokounmpo en feu, les Milwaukee Bucks se sont défaits de valeureux Hornets (124-115) d’un LaMelo Ball auteur d’un triple-double.

 

Pendant trois quart-temps, ce match entre le deuxième à l’Est et le mal-classé Charlotte (14ème) a été accroché, la faute à un LaMelo Ball dans tous les bons coups, auteur d’un joli triple-double (27 points, 10 rebonds, 11 passes). Mais en face, les 34 points et 18 rebonds de Giannis Antetokounmpo ont fait la différence, surtout dans le dernier quart-temps où il a inscrit 15 de ses 34 points.

Le grec a donc été étincelant cette nuit et a permis à son équipe d’enchaîner une cinquième victoire consécutive, la deuxième plus longue série des Bucks cette saison. Autre bonne nouvelle pour Mike Budenholzer, le retour en forme de Khris Middleton qui retrouve de bonnes sensations avec ses 18 points en 20 minutes en sortie de banc. À noter tout de même les 7 dernières minutes catastrophiques de la franchise du Wisconsin avec un terrible 1/15 au tir, heureusement sans conséquences sur la finalité du match.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

En plus de conforter sa deuxième place au classement, ce succès a aussi un goût de revanche pour Milwaukee. En effet, les Hornets avaient infligé une très lourde défaite aux Bucks il y a un mois (138-109). Un revers qui avait marqué les esprits et aux allures d’humiliations pour la bande au Greek Freak.

Les Bucks tenteront d’aller chercher une sixième victoire de suite jeudi face aux Clippers tandis que les Hornets iront à Chicago pour y défier les Bulls dans le même temps.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires