Giannis pense déjà à remporter un deuxième titre

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Peu de temps après avoir mené les Bucks au titre de champion de la NBA, Giannis Antetokounmpo est déjà tourné vers la saison 2022. Le Greek Freak a discuté de son état d’esprit avec Malika Andrews de ESPN mercredi :

Nous venons de le faire, nous l’avons fait il y a quelques heures, et je suis déjà en train de penser comment je peux le reproduire, a déclaré Antetokounmpo. Comment je peux améliorer cette équipe ? Qu’est-ce que je peux améliorer pour aider cette équipe à être meilleure ? Mais c’est ce que je suis.

Ça sera pour Giannis de faire mieux que sa performance dans le match 6, avec ses 50 points, 14 rebonds et cinq contres dans la victoire des Bucks face aux Suns.

Giannis vient ajouter à son palmarès qui était déjà pas mal, un titre de champion NBA, et un titre de MVP des Finales, en plus de son titre de MIP, son titre de DPOY ainsi que ses deux titres de MVP. MVP du All Star Game et à 26 ans, Giannis compte déjà cinq sélections All Star.

Antetokounmpo, bien sûr, ne se reposera pas sur ses lauriers et en voudra plus. Il tentera de mener Milwaukee à un deuxième titre consécutifs, rejoignant les Golden State Warriors, Miami Heat et Los Angeles Lakers, les Lakers qui l’ont fait deux fois, en tant qu’équipes qui ont accompli cet exploit depuis 2000.

Les Bucks devraient être un adversaire redoutable à nouveau en 2021-22 avec la plupart de leurs joueurs clés qui feront toujours parti de la franchise, dont Antetokounmpo, Khris Middleton, Jrue Holiday et Brook Lopez. Bobby Portis a une option, il peut soit re-signer, soit devenir agent libre, tandis que P.J. Tucker est prêt à devenir un agent libre, mais l’équipe pourrait les re-signer après les playoffs réussis de la part des deux.

Le plus grand défi qui attend Giannis et les siens, c’est l’adversité, si les certaines équipes se renforcent, ça pourrait se compliquer pour la franchise de Milwaukee. Beaucoup pensent déjà que cette année, sans les blessures d’Irving et de James Harden, les Bucks n’auraient pas gagné la série face aux Nets. Durant Harden et Irving seront très durs à battre la saison prochaine s’ils sont épargnés par les blessures.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires