Giannis: parti pour rester aux Bucks ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bucks, éliminés des playoffs NBA par le Heat 4 à 1, font face désormais à un nouveau soucis : il faut garder Giannis Antetokounmpo ! Ce vendredi, selon ESPN, Marc Lasry, co-propriétaire de la franchise a déjeuné durant près de 3 heures avec l’agent du MVP en titre pour lui proposer la vision de la franchise pour le faire rester.

Agent libre en 2021, Giannis Antetokounmpo est le franchise player de la franchise de Milwaukee. le Greek Freak a ramené les Bucks en playoffs après plusieurs années de disette mais peine à les porter en finale NBA. Mais les Bucks voudraient logiquement le prolonger afin sans doute de construire une équipe pérenne autour de lui.

Les discussions entre Lasry et l’agent de Giannis font état d’une proposition de contrat supermax d’un montant compris entre 220 et 250 millions de dollars sur 5 ans. Cela ferait payer la luxury tax aux Bucks. La promesse serait aussi de pouvoir construire une équipe autour de Giannis capable de ramener le titre à Milwaukee. Cela commence par garder le coach, Mike Budenholzer pour continuer de travailler avec le manager général , Jon Horst.

Dès le retour de Giannis de vacances, les discussions reprendront entr ele MVP et la franchise. De nombreuses autres franchises ont montré leur intêret pour le grec : le Heat et les Warriors sont les candidats déclarés.

Alors que doit faire Giannis selon vous : rester ou partir pour gagner un titre ?

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires