Giannis icône de Whatsapp

par 3 minutes de lecture
giannis
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Giannis Antetokounmpo a signé un partenariat à long terme avec le service de messagerie WhatsApp de Meta Platforms Inc. pour promouvoir la marque dans le monde entier.

Il s’agit du premier accord de promotion de célébrités de WhatsApp. L’accord a commencé lors du NBA All-Star Game à Cleveland dimanche soir. Les dirigents de la firme visent à collaborer avec Antetokounmpo sur le contenu, les événements et l’engagement communautaire. Les détails financiers de l’accord n’ont pas été divulgués.

Dans une interview, Antetokounmpo a noté :

C’est une application que j’utilise tous les jours. En fin de compte, je fais des choix en fonction de ce qui me rend heureux et de la manière dont je peux contribuer.

Antetokounmpo, né en Grèce de parents nigérians, est l’un des meilleurs basketteurs internationaux. WhatsApp est une application de messagerie en concurrence avec iMessage et Google Messages d’Apple Inc.

giannis whatsapp

Il compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde et est devenu le principal moyen de communication dans des pays comme l’Inde et le Brésil. Cette année, le service a accentué ses efforts de marketing sportif, y compris la diffusion de sa première publicité aux États-Unis lors des playoffs de la NFL en janvier.

Giannis businessman

Depuis son arrivée en NBA en 2013, Giannis a réuni de nombreux sponsors importants avec par exemple les écouteurs JBL et la publicité pour le service de streaming Hulu de Walt Disney Co.

En 2017, il a été re-signé pour un contrat à long terme avec Nike Inc. Et il a maintenant sa propre ligne de chaussures signature avec la plus grande société de vêtements de sport au monde.

giannis

Nike Giannis Immortality Shooting Star

 

Antetokounmpo a commencé à faire ses propres investissements ces dernières années. Il a investi dans la société de boissons pour sportifs Ready Nutrition et le marché des montres WatchBox.

L’année dernière, il est également devenu propriétaire minoritaire de la franchise de baseball des Milwaukee Brewers. Il l’a décrit comme une merveilleuse expérience d’apprentissage pour lui, car il a l’intention de posséder un jour une franchise NBA.

brewers

C’est un peu difficile de tout gérer. Je m’implique dans des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé m’intéresser.

En 2021, le double MVP a mené les Milwaukee Bucks à leur premier championnat en 50 ans. Ses performances sur le terrain de la franchise au petit marché l’ont propulsée tout de même à la notoriété internationale.

Giannis a pris une part importante dans les ventes de produit dérivés le concernant et les entreprises se l’arrachent. Selon les données du magasin de marchandises sportives Fanatics, seuls LeBron James et Steph Curry ont dépassé Antetokounmpo en ventes de maillots la saison dernière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires