Giannis Antetokounmpo, MVP de la nuit du 1er mars 2021
The Greek Freak SLAMS IT HOME for the win!! pic.twitter.com/BUG7kLl4SL
— Milwaukee Bucks (@Bucks) February 28, 2021
Un raté de Kawhi Leonard et deux lancers francs de Khris Middleton plus tard, les Bucks remportaient le match 105 à 100 et prolongeaient leur série de victoires à cinq matchs consécutifs. Bien que la saison ne se soit pas tout à fait déroulée comme prévu pour les Bucks, les choses commencent à s’améliorer pour les prétendants au titre. Avec notamment Jrue Holiday de retour dans l’effectif après une absence de 10 matchs, ainsi qu’un Giannis Antetokounmpo injouable sur les dernières rencontres, les Bucks se retrouvent désormais à une petite victoire seulement des 76ers, premiers de la conférence Est.
Avec 17 points dans le quatrième quart-temps, le ‘Greek Freak’ mènera son équipe à une victoire extrêmement importante. Pourtant menés de 4-points à la fin du troisième quart-temps, c’est en inscrivant à lui tout seul (17 points) quasiment autant de points que tout l’effectif des Clippers (19 points) au quatrième quart-temps que les Milwaukee Bucks finiront par s’imposer.
The reigning DEFENSIVE PLAYER OF THE YEAR. pic.twitter.com/wA4ONhxF8N
— Milwaukee Bucks (@Bucks) February 28, 2021
Affichant des moyennes de 35.6 points 13.8 rebonds 5.8 passes décisives ainsi que 2 contres par match sur ses 5 dernières rencontre, le MVP en titre après pourtant un passage compliqué, mène enfin les Bucks sur une série de 5 victoires consécutives. Actuellement à la troisième place de la conférence Est, Giannis Antetokounmpo se retrouve de nouveau favori parmi les prétendants au titre de MVP après avoir gagné ce même trophée deux années de suite.
»Quand nous avons perdus cinq matchs de suite, tout le monde paniquait, maintenant on en a gagné cinq de suite et personne n’en parle, c’est comme ça que ça fonctionne. » a déclaré l’ailier fort des Bucks. »avoir été capables de sortir de cette situation.. c’est ce qui compte… ce n’est pas fini. Nous n’avons pas dit notre dernier mot. Nous pouvont même perdre les sept, les dix prochains matchs, il n’y a pas de panique. »
Commentaires