Giannis Antetokounmpo dépasse Kareem Abdul-Jabbar au classement des meilleurs rebondeurs des Bucks

par 2 minutes de lecture
Giannis Antetokounmpo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Lors du récent triomphe des Bucks sur les Houston Rockets, 128-119, Giannis Antetokounmpo a réalisé un jalon remarquable, dépassant le record de longue date de Kareem Abdul-Jabbar pour le plus grand nombre de rebonds dans la franchise.

Cependant, le parcours de Giannis Antetokounmpo est plus qu’une histoire de prouesse athlétique. C’est une histoire de résilience et de croissance. D’un « jeune maigre de Grèce » à une puissance de la NBA, son ascension a été incroyablement rapide.

Son passé, souvent souligné par ses propres réflexions modestes, ajoute une couche d’inspiration à ses réalisations. Ce n’est pas seulement ses compétences sur le terrain qui le distinguent; c’est son caractère, son leadership et sa capacité à inspirer à la fois son équipe et ses fans.

« C’est un grand honneur », a déclaré Giannis Antetokounmpo. « Je ne pense pas que quiconque ait pensé que le petit Grec maigre qui a été repêché et qui était censé jouer en G-League allait être en mesure de battre le record de Kareem Abdul-Jabbar.

Adrian Griffin, le nouvel entraîneur des Bucks s’est aussi amusé en rappelant que cette fois-ci, le ballon du match avait bien été récupéré par l’équipe pour l’offrir à l’homme de la soirée. un clin d’oeil à l’incident qui s’est déroulé il y a quelques jours de cela face au Pacers.

Cette passion, associée à ses performances record, le place dans le panthéon des grands comme Michael Jordan et LeBron James, qui ont mené leurs franchises respectives en points, rebonds et passes.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Prochaine étape : le record à 3 points ? 

Alors qu’Antetokounmpo continue de dominer la NBA, il vise des réalisations encore plus élevées. Bien qu’il plaisante sur le fait de prendre 20 ans pour battre le record de 3-points, il y a un sens de la détermination dans son ton. Son parcours est loin d’être terminé, et le monde du basketball observe avec impatience, sachant qu’à chaque match, Giannis Antetokounmpo ne joue pas seulement au basketball ; il écrit l’histoire.

 

Credit: Michael McLoone-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires