Giannis Antetokounmpo prendra sa décision juste avant le match dans le choc face aux Clippers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Véritable choc de la nuit en NBA, les Bucks accueillent cette nuit (2h heure française), les Clippers de Los Angeles, actuellement 4ème à l’Ouest. Le double MVP Giannis Antetokounmpo est incertain et prendra sa décision juste avant le coup d’envoi.

 

L’entièreté du Wisconsin retiendra son souffle jusqu’à 2h heure française cette nuit. Sa superstar Giannis Antetokounmpo, 8 fois All-Star, est touché au tendon d’Achille gauche, d’une tendinite.

Le grec serait pourtant bien inspiré de disputer la rencontre de ce soir pour plusieurs raisons. D’abord, auteur de 46 points et 16 rebonds lors de son dernier match, Antetokounmpo était en feu à Chicago il y a deux jours.

De plus, les Bucks accueillent un poids lourd de la NBA en la personne des Clippers, vainqueurs de 39 matchs cette saison (40 pour les Bucks). Ces mêmes Clippers viennent en plus de s’imposer à Minnesota la nuit dernière (2ème à l’Ouest), et arriveront donc en pleine confiance et motivés pour faire tomber une deuxième grosse écurie de la NBA en autant de jours.

Les Bucks chercheront à l’emporter ce soir afin de prendre un match d’avance sur les Cavaliers de Cleveland et conforter ainsi leur deuxième place à l’Est.

Cette opposition est un véritable choc entre deux équipes dans une bonne dynamique qui plus est. En effet, les Bucks ont remporté leur cinq derniers matchs quand les Clippers l’ont emporté sur leurs deux derniers matchs.

Côté Clippers, seul Russell Westbrook devrait manquer à l’appel.

 

Milwaukee aura donc grandement besoin de Giannis Antetokounmpo ce soir et le spectacle aussi.

© David Banks-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires