Giannis Antetokoumpo : « Nous sommes faits pour ces moments »
Les Bucks ont réussi à décrocher un match 7 face aux Nets dans ce second tour des playoffs de la conférence Est. Avant ce dernier match de cette série, la star des Bucks s’est exprimé en conférence de presse.
Lors de leur victoire face aux Nets 104 à 89 jeudi soir, la star des Bucks a fini la match avec 30 points en shootant à 12 sur 20, il a aussi pris 17 rebonds. Déjà tourné vers le match 7 de la série Giannis a dit aux journalistes :
We’re built for this moment. Simple as that, nobody said it would be easy.
Nous sommes faits pour ce moment. C’est aussi simple que ça, personne n’a dit que ce serait facile.
Porté par Khris Middleton des grands soirs, qui a finit meilleur marqueur de la rencontre avec 38 points, les Bucks veulent retourner en finales de conférence pour la deuxième fois en trois ans. Middleton a aussi pris 10 rebonds, et réussi cinq interceptions. L’équipe qui jouait à domicile dans cette série à gagner le match sur les six déjà disputés. Ce match 7 se jouera du côté du Barclays center, la salle des Nets, on peut donc dire avantage pour les Nets. La franchise de Brooklyn qui se retrouve diminuée par des blessures, James Harden est revenu pour le match 5 mais n’est pas à 100%. Kyrie Irving lui est sorti blessé lors du match 4 et sa disponibilité pour le match 7 est inconnue.
La menace principale du côté des Nets s’appelle Kevin Durant. Durant a porté son équipe lors du match 5 pour permettre aux Nets de rester en vie dans cette série. Un match 5 record pour KD qui a fini avec 49 points, 17 rebonds et 10 passes décisives. Il en est à 33,3 points et 10,8 rebonds de moyenne dans cette série. Il pourrait à nouveau porter sa franchise pour rejoindre les finales de conférence. De son côté Milwaukee cherche à rejoindre les finales NBA pour la première fois depuis 1974, et son premier titre NBA depuis 1971. Le match sera à suivre samedi.
Commentaires