Giannis a déjà l’esprit tourné vers le Game 6

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dominés par un Kevin Durant exceptionnel, les Bucks sont maintenant menée au score (3-2 dans la série) et joueront leur tickets pour la finale de conférence pendant le Game 6 qui aura lieu demain. 

Vu l’entame de match d’hier, personne n’aurait cru que les Nets allaient s’imposer à l’issue de la rencontre ( score : 108 à 114 pour les Nets ). La physionomie du match était plus ou moins claire dans le premier quart temps. L’équipe de Milwaukee était à 29 points tandis que celle de Brooklyn était  à 15 points. Mais on est passé du tout au tout dès le début de la seconde mi-temps. Durant ne s’est clairement pas contenue. Il était inarrêtable il à contribuer à 74 points des 114 points marqués par les Nets ( 65%). Tout cela en étant pas vraiment accompagné, car sans Kyrie Irving et avec le retour timide de James Harden, beaucoup voyaient déjà les Bucks s’imposer.

« On aborde un Game 6 qu’on espère remporter et qui nous donnerait la possibilité de gagner la série. On a perdu les matchs à l’extérieur, à nous de protéger notre terrain. C’est un « win or go home ». Je vais tout donner sur le terrain et je pense que ce sera le cas de tout le monde. Certes, on était un petit peu abattu dans le vestiaire mais je crois en Dieu. Dieu ne fait pas d’erreurs. On est là où on est censé être. Personne n’a dit que ce serait facile. Vous jouez contre le meilleur joueur du monde qui vient de sortir un match quasi-parfait à 50 points. Donc on doit revenir à la maison, faire le boulot, croire en chacun de nous pour revenir ici mais on doit prendre un match après l’autre et continuer à croire en notre travail. » à lâché le grec lors de son interview de fin de match

Giannis est convaincu qu’ils peuvent retourner la situation comme ils l’ont si bien fait lors du Game 3 et du Game 4. Mais comment annihiler le talent brut et naturel d’un joueur aussi clutch que Kevin Durant. Tout en sachant qu’un retour de James Harden au moins à 60% de ses capacités est fort probable. Giannis serait même prêt à prendre Kevin Durant en un contre un et le marquer pendant tout le match.

 “Bien sûr, je veux relever le challenge. Tout le monde a une chance de se retrouver face à KD mais j’adorerais défendre sur lui au Game 6 et si le coach veut que je le fasse, je suis prêt.” dit Giannis.

Le Game 6 promet…

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires