Georges Niang heureux de l’arrivée de Nick Nurse

par 2 minutes de lecture
Georges Niang
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Georges Niang, en fin de contrat, souhaite rester à Philadelphie et est enthousiaste concernant la récente nomination de Nick Nurse sur les banc des Sixers.

 

L’ailier-fort est heureux de voir l’ancien coach des Toronto Raptors arriver à Philadelphie. Pour ESPN, il a montré son engouement.

 

C’est un savant du basket, il sait comment dessiner des systèmes après les temps-morts, diriger une attaquer, mettre en place une défense. Il a fait un remarquable travail à Toronto où ses équipes étaient toujours compliquées à jouer. Même si c’est malheureux de voir Doc Rivers partir, je suis heureux qu’il soit nommé.

 

Pourtant, Georges Niang n’est pas sûr d’être avec les Sixers la saison prochaine puisqu’il est agent libre cet été. Il souhaite tout de même rester et être sous les ordres de Nurse.

 

 Je ne sais pas ce qu’il va se passer cet été. J’adore être à Philadelphie, j’aime cette franchise. Je serai impatient de jouer pour Nurse si l’occasion se présente.

 

Georges Niang, réputé pour son profil de tireur à trois points, cherche une franchise où il pourra contribuer en sortie de banc.

 

Rejoindre une équipe où je continue d’être apprécié, qui croit en moi et que je peux aider. Où je peux continuer de progresser aussi, dans un rôle qui mène à des victoires. Il faut aller dans un endroit où on est considéré, où on apprécie de travailler car, si les gens pensent que 82 matches ça passe vite, la saison est au contraire terriblement longue. Je veux être dans un environnement que j’aime et où je peux gagner.

 

Des changements sont attendus à Philadelphie cet été et seul le temps nous dira si Georges Niang sera l’un des hommes du banc de Nick Nurse la saison prochaine.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires