Gary Payton II « pris au dépourvu » par son retour aux Warriors

par 2 minutes de lecture
gary payton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Gary Payton II est de retour chez les Golden State Warriors après que la franchise l’ait acquis des Portland Trail Blazers à la trade deadline, mais le mouvement l’a pris par surprise.

 

Gary Payton II a déclaré aux journalistes mercredi qu’il a été « pris au dépourvu » par l’accord qui l’a renvoyé chez l’équipe avec laquelle il a remporté le titre NBA en 2022.

Malheureusement pour Gary Payton II et les Warriors, son examen physique a été signalé par le staff médical de l’équipe, car il souffre d’une « douleur persistante » due à une opération du muscle central effectuée l’été dernier.

L’échange a été retardé de trois jours avant que Golden State ne décide finalement d’accepter la transaction. La NBA enquête sur une plainte des Warriors selon laquelle les Blazers n’ont pas divulgué d’informations médicales pertinentes lors des négociations commerciales.

Payton devrait être sur la touche au moins jusqu’à la mi-mars en raison d’une blessure à l’abdomen, mais il est espéré rétabli pour la post-saison. Interviewé par la chaîne Youtube de sa franchise, il a déclaré :

 

« J’essaie juste de récupérer mon corps, d’être prêt, pour pouvoir revenir sur le terrain, aider mon équipe et l’aider à revenir là où elle est censée être. Je connais mon corps. Je sais quand je suis prêt à aller sur le terrain, prêt à être moi-même. Cela a pris plus de temps que d’habitude, et mon corps n’était pas prêt. Il ne l’est toujours pas. Nous allons prendre les choses au jour le jour. »

 

Gary Payton II a manqué les 35 premiers matchs de la saison, mais a fait 15 apparitions depuis, avec une moyenne de 4,1 points, 2,6 rebonds et 1,1 interception en 17, minutes par match.

Les Warriors (29-29) affrontent cette nuit les Los Angeles Lakers (27-32) pour la reprise de la NBA après le All-Star Break.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires