Un Garland au top face aux Grizzlies
Les Cavaliers de Cleveland se sont imposés hier soir sur leur parquet face aux Grizzlies de Memphis (113-128). Ils ont été porté par un Darius Garland très inspiré dans un match assez tendu.
Les Cavaliers de Cleveland et les Grizzlies de Memphis ne partiront pas en vacances ensemble, c’est le moins que l’on puisse dire. Ce sont les premiers cités qui ont remportés le match à domicile (113-128) dans un match très tendu. Mais Darius Garland n’a pas été gêné par tout cela et a mené son équipe vers la victoire.
House protected.@betwayusa | #Ad | #LetEmKnow
— Cleveland Cavaliers (@cavs) February 3, 2023
Darius Garland a été très à son avantage en témoigne ses 32 points à 11/19 aux tirs et 11 passes décisives. Il termine, bien évidemment, meilleur marque de la rencontre. Il nous a montré qu’il pouvait porter son équipe dans n’importe quelle situation.
En effet, le match s’est assez tendu. Donovan Mitchell et Dillon Brooks ont été expulsé après une grosse échauffourée. Ils ont vite été séparé par les membres de leur staff respectif, les joueurs et les arbitres. Mais qu’importe, Darius Garland a su rester concentré et donner la victoire à son équipe.
Il a été très efficace derrière l’arc avec un joli 4/6 à 3 points. Garland nous a sorti quelques actions venues d’ailleurs en témoigne ce panier en déséquilibre après contact ou encore de cette sublime passe pour Jarrett Allen dans le trafic. Pour finir, le meneur des Cavaliers a distillé sa 1 500è passe en carrière.
Make that 1,500 career assists for @dariusgarland22! 🤝 #LetEmKnow pic.twitter.com/tcSidq46Yu
— Cleveland Cavaliers (@cavs) February 3, 2023
Jarett Allen et Evan Mobley l’ont bien épaulé avec 18 points et 14 rebonds pour le premier et 17 points et 11 rebonds pour le second.
Belle victoire des Cavaliers donc avec un Darius Garland des bons jours.
Commentaires