Gabe Vincent absent jusqu’à 8 semaines

par 2 minutes de lecture
Gabe Vincent
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Gabe Vincent fait face à une blessure persistante au genou.

Des sources internes indiquent que Gabe Vincent envisage sérieusement une opération, ce qui pourrait le mettre à l’écart pour six à huit semaines. Cette nouvelle est un coup dur pour les Lakers, qui ont connu un début de saison turbulent.

Gabe Vincent, qui a rejoint les Lakers cette intersaison avec un contrat lucratif de trois ans, lutte contre un problème au genou gauche. Les rapports de Dave McMenamin d’ESPN suggèrent que la blessure implique un gonflement, ce qui a considérablement limité le temps de jeu de Vincent. Après avoir participé aux quatre premiers matchs de la saison, Vincent a été mis à l’écart jusqu’à une brève apparition le 20 décembre contre les Chicago Bulls.

Impact sur les Lakers

Les Los Angeles Lakers, avec un début de saison chancelant de 15-14, sont actuellement neuvièmes dans la Conférence Ouest. La performance de l’équipe a été incohérente, avec un récent passage à vide suivant leur victoire au In-season tournament contre les Indiana Pacers. L’absence de Vincent ajoute aux défis rencontrés par les Lakers, qui le voyaient comme un contributeur clé sortant du banc.

 

Credit Photo : Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires