Gabe Vincent absent 2 semaines

par 2 minutes de lecture
Gabe Vincent
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Les Lakers de Los Angeles ont récemment révélé que leur meneurs remplaçant, Gabe Vincent, serait absent pendant au moins deux semaines en raison d’un problème médical connu sous le nom d’épanchement du genou gauche, qui l’a déjà contraint à rater certains matchs cruciaux.

Cette annonce est intervenue un jeudi, même si la date exacte n’a pas été mentionnée dans les sources. L’absence de Vincent s’est fait sentir lors du triomphe des Lakers contre les Clippers de Los Angeles lors d’un match de mercredi, où il s’est absenté en raison d’une « douleur au genou »​.

Les problèmes au genou auraient commencé plus tôt, lors d’une victoire contre le Magic d’Orlando un lundi. Les Lakers ont prévu une réévaluation pour Gabe Vincent après la période de deux semaines afin de décider des étapes ultérieures concernant son retour au jeu​​.

La situation de Gabe Vincent est un revers pour les Lakers, car il est le remplaçant du poste de meneur, et son absence pourrait affecter les performances de l’équipe lors des prochains matchs.

Après sa signature, Gabe Vincent était clairement attendu comme une pièce importante de la rotation des Lakers, s’installant comme un vrai 6è homme. Il compile actuellement 6.0 points et 3.0 passes en 28.3 minutes de jeu cette saison.

En son absence, D’Angelo Russell et Austin Reaves risquent de voir leurs minutes augmenter et le jeune Jalen Hood-Schifino  voir aussi un peu d’action.

Credit: Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires