Frank Vogel prend pour lui le mauvais match de Westbrook

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’entraineur des Lakers, Frank Vogel assume en conférence de presse le mauvais match de son nouveau joueur, Russell Westbrook.

« [Westbrook a joué] assez bien », a déclaré Vogel après l’entraînement jeudi. « Nous ne l’avons pas suffisamment impliqué, et cela dépend de moi. Nous continuons à examiner les situations pour le rendre utile et ne pas nous éloigner de ce que [Anthony Davis] et [LeBron James] font.

« Ces gars ont évidemment commencé, mais je n’ai pas fait un assez bon travail pour faire démarrer Russ, et c’est une solution facile. Quelque chose avec lequel nous sommes familiers et que nous continuons à regarder tous les jours et nous nous sentons un peu plus à l’aise avec. »

En effet, la prestation de Russell Westbrook n’a clairement pas été à la hauteur. Avec huit points à 4/13 au tirs, et le pire différentiel de l’équipe (-23) a plombé les chances des Lakers de remporter leur premier match face aux Warriors.

Après la rencontre, l’heure n’était pas à l’inquiétude pour ses coéquipiers. Bien sur, il est trop tôt pour tirer des conclusions sur son arrivée au Lakers et ce match ressemble plus à un accident qu’autre chose. Westbrook doit trouver sa place sur le front de cette attaque entre Davis et James.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires