Finney-Smith toujours aux Mavericks ?
Dorian Finney-Smith intéresserait le Jazz d’Utah à quelques jours de la clôture des trades. Les Mavericks de Dallas ne comptent pas s’en séparer aussi facilement.
Le Jazz d’Utah veulent renforcer leur effectif d’ici le 9 février synonyme de la fermeture de la période des trades. La franchise de la ville de Salt Lake voudrait, selon les dernières rumeurs, s’offrir les services de Dorian Finney-Smith. Seulement, les Dallas Mavericks ne veulent pas lâcher leur joueur.
Latest NBA Trade Rumors: Mavs 'Fielding Offers' For Wings; Could Be Sellers at Deadline https://t.co/1ldGeVG4FG pic.twitter.com/o9amMDs4Mr
— Dalton Trigg (@dalton_trigg) January 30, 2023
Dorian Finney-Smith est une des pièces de base de l’équipe de Dallas. Jason Kidd avait déclaré il y a quelques jours que son équipe devait défendre pour pouvoir remporter des matchs. Finney-Smith est un bon défenseur et est utile dans le secteur offensif notamment sur les tirs sans dribble. Il est au sein de la franchise texane depuis 9 ans et a cet ADN Maverick avec toute la culture que la franchise transmet à ces joueurs.
Cependant, les Kidd souhaitent avoir un autre joueur d’un niveau All-Star pour permettre aux Mavericks de passer un cap et de suppléer Luka Doncic. Finney-Smith serait une excellente valeur marchande s’ils souhaitent obtenir ce qu’ils veulent.
Le Jazz pense peut-être profiter de cette situation et de cette opportunité pour passer à l’acte.
Utah devra convaincre du mieux possible les Mavericks pour un potentiel trade du joueur.
Dorian Finney-Smith a prolongé son contrat de 4 ans avec 55 millions de dollars l’année dernière. Il est donc sous contrat jusqu’en 2024-25 avec un option de joueur lors de la saison 2025-26.
Commentaires