Fin de saison pour Ricky Rubio
Ricky Rubio a passé une IRM suite à sa blessure contractée durant la défaite des siens face aux Pelicans mardi. Le verdict est sans appel : rupture des ligaments au genou gauche.
Le meneur s’était blessé après un contact avec Devonte’ Graham, alors qu’il ne restait que 2 minutes de jeu. Immédiatement Ruo s’est tenu son genou gauche. Il était alors parti directement aux vestiaires avec l’aide de ses coéquipiers puis du staff médical.
Le joueur de 31 ans était l’un des joueurs les plus impactant de son équipe, permettant aux Cavs de réaliser une excellente saison avec déjà 20 victoires soit autant que la saison dernière. Il tournait à 13,1 points 6,6 passes cette saison.
Kevin Love qui connaît bien Rubio a eu un mot pour son coéquipier en conférence de presse.
« Lui et moi avons une histoire commune. Je tiens beaucoup à lui. Nous sommes sous le choc. Il faisait une belle saison. »
Les Cavs sont décidément maudits cette saison après la blessure de Colin Sexton (forfait pour la saison pour la même blessure). En un peu plus d’un mois Cleveland a perdu deux de ses meilleurs joueurs. Il ne serait pas étonnant de voir les Cavs actifs d’ici-là deadline, afin de palier ces deux longues absences.
Commentaires