Festival offensif entre les Celtics et les Pacers

par 2 minutes de lecture
celtics
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Celtics se sont imposés cette nuit sur le parquet des Pacers en prolongation (142-138) au terme d’un match ou les attaques se sont illustrées.

 

On pouvait s’attendre à un match à sens unique entre la meilleure équipe de la ligue, les Celtics, et une franchise des Pacers classée douzième à l’Est. Mais ce ne fut pas une partie de plaisir pour les verts, qui ont eu besoin des prolongations pour venir à bout d’Indiana, 142-138.

Ces deux équipes se sont montrées à l’aise offensivement. Ce n’est pas forcément une surprise du côté de Boston tant on connaissait l’efficacité de leur duo star Jayson TatumJaylen Brown. Le premier a inscrit 31 points, le second 30. En sortie de banc, un Malcolm Brogdon toujours aussi adroit est venu rajouter 24 points.

Mais le joueur qui a ébloui la rencontre cette nuit, il est bien du côté des Pacers en la personne de Myles Turner. Le pivot de 26 ans a égalé la meilleure performance de sa carrière avec 40 points en se montrant diabolique derrière l’arc (8/10). Il valide également un double-double avec ses 10 rebonds.

Tyrese Haliburton (22 points, 14 passes) et Buddy Hield (18 points) ont tenté de faire basculer la rencontre par des performances solides, mais l’inexpérience des Pacers dans les moments clés face à une formation qui ambitionne la victoire finale a fait la différence en prolongation.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avec ce 43ème succès de la saison, les Celtics se donnent de l’air sous la pression des Milwaukee Bucks, deuxièmes et qui restent à l’affût d’un faux pas des C’s. Au prochain match, ces derniers se rendront à Philadelphie samedi pour y défier des Sixers qui restent sur 5 victoires consécutives. Les Pacers, toujours 12ème à l’Est, se déplaceront à Orlando dans le même temps.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires