Evan Mobley blessé à la cheville
L’ailier des Cleveland Cavaliers Evan Mobley manquera une à deux semaines en raison d’une entorse à la cheville.
L’ailier titulaire des Cavaliers, Evan Mobley, a subie une entorse à la cheville droite lors d’un entraînement, une blessure qui pourrait le mettre sur la touche pour le début de la saison régulière qui début dans deux semaines.
Mobley s’est blessé à la cheville lors d’une séance d’entraînement samedi. Sa franchose a déclaré lundi qu’une IRM a confirmé la blessure et que le joueur de 2m13 sera absent « environ 1 à 2 semaines ».
Mobley manquera le match de pré-saison de mercredi à Philadelphie. Les Cavs auront trois matchs de pré-saison la semaine prochaine avant d’ouvrir la saison le 19 octobre ( heure Américaine) à Toronto. Leur match d’ouverture à domicile aura quand à lui lieu le 24 octobre face aux Wizards
Cleveland attend beaucoup de Mobley cette année
Cleveland attend de grandes choses cette saison de Mobley, qui a obtenu une moyenne de 15,0 points, 8,3 rebonds et 1,7 bloc pour sa première année en NBA. Il s’est musclé pendant l’intersaison et a travaillé sur son shoot à 3 points.
Mobley a terminé deuxième dans le vote pour le titre de rookie de l’année, derrière Scottie Barnes des Raptors. La semaine dernière, l’entraîneur des Cavs, J.B. Bickerstaff, a déclaré que Mobley était prêt à franchir une nouvelle étape dans son développement.
Il a la capacité d’être une superstar sans être le meilleur marqueur de votre équipe, il a l’opportunité d’être le meilleur joueur sur le parquet sans avoir à prendre le plus de tirs. C’est difficile à trouver.
Commentaires