Evan Fournier toujours gêné par les effets du COVID-19

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Après la défaite 129-119 des Celtics contre les Trail Blazers dimanche soir, l’ailier français Evan Fournier a déclaré aux journalistes qu’il subissait les effets à long terme du COVID-19.

« Le truc, c’est que j’ai l’impression d’avoir une commotion cérébrale », a déclaré Fournier. « En ce moment, ça va un peu mieux. Mais au début, les lumières vives me dérangeaient les yeux, ma vision était floue et tout allait trop vite pour moi. »

Fournier, qui a contracté le coronavirus en avril, a déclaré qu’il travaillait avec un médecin pour essayer de se remettre en bonne santé. Il a été échangé du Magic aux Celtics en mars contre Jeff Teague et de deux futurs choix de deuxième tour.

« Ma perception de la profondeur est vraiment mauvaise en ce moment, mais j’ai vu un spécialiste et elle m’a donné quelques exercices, et j’espère que je pourrai aller mieux. »

L’ailier des Celtics Jayson Tatum a également subi des effets persistants du COVID-19. En avril, le joueur de 23 ans a déclaré qu’il utilisait un inhalateur avant les matchs, ce qu’il n’avait jamais fait avant de contracter le virus trois mois plus tôt. Depuis son arrivée au Celtics, Evan Fournier cumule 7.7 points, 2.8 rebonds et 1.8 passes avec un horrible 32% au shoot. Des stats médiocre quant on connait l’apport de Fournier avec son ancienne franchise du Magic. Lui qui a débarqué à Boston pour faire passer un cap au banc des Celtics, doit maintenant faire face au COVID-19 pour retrouver son niveau et devenir un homme fort de Brad Stevens.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires