Evan Fournier remontre le bout de son nez

par 2 minutes de lecture
Fournier
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La nuit dernière, Les Knicks de New York affrontaient les 76ers de Philadelphie au Madison Square Garden. Evan Fournier a joué pratiquement 24 minutes en sortant du banc pour 17 points.

Serait-ce le retour d’Evan Fournier dans l’effectif des Knicks ou une mise en avant en vue d’un trade ? Peu importe dans les deux cas, ça fait plaisir de revoir Evan jouer et montrer ses qualités. Depuis le début de la saison, Evan Fournier n’entre pas vraiment dans les plans de Tom Thibodeau à New York, lui qui joue pourtant pour son équipe de rêve puisqu’il a toujours été fan des Knicks.

Hier soir lors de la réception des 76ers, les Knicks se sont imposés 108 – 97 grâce en partie aux 17 points en 24 minutes d’Evan Fournier en sortant du banc, son record cette saison. Le français a avoué avoir appris qu’il allait jouer pendant l’hymne, suite à l’absence d’un RJ Barrett malade. Le duo Julius Randle – Jalen Brunson a encore été décisif, avec respectivement 24 et 21 points.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Ça fait 11 ans que je suis en NBA, si vous ne savez pas de quoi je suis capable, je ne sais pas quoi vous dire ». 

Evan Fournier après la rencontre.

Evan Fournier que l’on entend pas mal dans les rumeurs pour un éventuel départ afin de renforcer un effectif NBA, tourne cette saison à plus de 7 points par match en moyenne, 2 rebonds et plus d’une passe décisive, à plus de 35% de moyenne au tir. Le tout en 22 matchs joués et une moyenne de 18.7 minutes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires