Evan Fournier : Monty Williams ne peut rien lui promettre

par 2 minutes de lecture
Evan Fournier
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – On pensait Evan Fournier libéré et sur le chemin du retour sur les parquets de NBA mais il semble que la tâche soit plus compliquée que prévue.

Arrivé à Detroit dans le trade de Bojan Bogdanovic et Alec Buks, Evan Fournier n’est pas vraiment sur de jouer même dans une équipe totalement remaniée. Monty Williams s’est exprimé à ce sujet et pour lui, la raison est simple : les Pistons sont fournis à ce poste

Comme je l’ai dit, je dois garder l’esprit ouvert. Nous avons beaucoup d’arrière. Pour moi, c’est irresponsable de dire que tel ou tel joueur sera à telle ou telle place. » rapporte Williams à The Athletic. « Mais c’est un bon joueur »

Avec ce trade, on pensait pouvoir revoir Evan Fournier sur les parquets de NBA de manière plus régulière qu’une fois tous les 30 matchs comme chez les Knicks. Pourtant, cela ne pourrait potentiellement pas arriver, même à Detroit.

Ce serait un sacré revers pour notre Evan national en vue des Jeux Olympique et de retrouver du temps de jeu pour être en forme pour le tournoi Olympique. Les Pistons disposent d’une option de club pour la saison 2024-2025.

Credit Photo: Gregory Fisher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires