Evan Fournier déjà dans l’histoire des Knicks

par 2 minutes de lecture
evan fournier
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Madison Square Garden est une salle spéciale et Evan le savait mais peut-être pas à ce point.

Hier soir, Evan a disputé son premier match officiel avec les Knicks dans une salle bouillante qui a vu une double prolongation et la première victoire de la saison des Knicks. Auteur de 32 points (6/13 à trois points) dont 12 dans la prolongation, Evan Fournier n’en revient toujours pas de l’ambiance et de l’énergie du Maddison Square Garden.

 « C’était incroyable. Même pendant la pré-saison j’ai demandé à mes coéquipiers, je leur ai dit que l’énergie de la salle était dingue pour de la pré-saison et ils m’ont dit ‘Non, c’est normal à New York’. L’énergie qu’il y a dans cette salle, je peux m’en nourrir. Je kiffe.  […] C’était dingue, l’atmosphère, les fans… C’était fun d’aller en double prolongation, mais j’aurais préféré qu’on prenne le match sur les 48 premières minutes. Un dogfight. Les deux équipes étaient fatiguées, c’est là que le travail de préparation physique de la pré-saison paie. « 

Dans ce match où Jaylen Brown a inscrit 46 points, Evan et Julius Randle ont su répondre par leur 32 et 35 points. Derrick Rose a aussi été déterminant dans la rencontre.

Jusqu’à présent, jamais personne n’avait inscrit autant de point pour une première avec les Knicks qu’Evan ! Cocorico !

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires