Evan Fournier brille avec les Celtics

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A peine arrivé, déjà intégré, le Français Evan Fournier a brillé hier lors de la victoire des Celtics contre les Rockets 118 à 102. Fournier a réussi un nouveau record en carrière avec sept tirs à trois points réussis. Le tout sur onze tentatives, soit un bilan presque parfait pour le Français.
Cela porte son total du soir à 23 points en 30 minutes. Sur ces 23 points, 20 points ont été inscrits dans le dernier quart-temps. Une performance très solide pour Fournier qui avait eu du mal lors de ses deux premiers matchs. Cependant, cette fois-ci, il semble avoir trouvé sa place au sein de cet effectif des Celtics. Il est une véritable menace au tir extérieur. On l’a souvent vu se positionner à l’extérieur pour attendre les ballons et frapper en catch and shoot. 

Mais pas uniquement, car comme on a pu le voir sur la première passe de Payton Pritchard, le Français est ensuite allé dribbler pour prendre un tir extérieur. Avec l’apport offensif de Fournier dans ce système des Celtics, la franchise de Boston peut continuer d’être une menace au sein de la conférence Est.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires