Evan Fournier attend Embiid en bleu

par 2 minutes de lecture
evan fournier
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que le pivot des Sixers attend la fin de la saison pour se prononcer sur son avenir international, Evan Fournier réagit à la possible arrivée de Joel Embiid en bleu.

 

L’avenir de la sélection française s’est éclairci ces derniers mois, avec l’arrivée de l’étoile montante du basket Victor Wembanyama dans ses rangs. Mais le probable futur numéro 1 de draft n’est pas le seul sujet chaud quand on évoque le basket français. Naturalisé français depuis plusieurs mois maintenant, Joel Embiid est bien parti pour opter pour l’équipe de France, malgré la cour assidue que lui fait la Team USA, mais rien n’est encore officiel. Ce qui n’a pas empêché Evan Fournier, le frenchie des Knicks, de donner son avis sur le sujet, interrogé par Mundo Deportivo :

 

“Joel Embiid avec nous ? On verra bien. Il a la nationalité américaine maintenant, mais je ne pense pas qu’il jouera avec Team USA.

S’il choisit la France ? Il sera le bienvenu. On l’accueillera à bras ouverts. On sera très compétitifs avec l’ajout d’un nouveau big man. Quelque chose de spécial est en train de se construire.”  Evan Fournier au Mundo Deportivo

 

Comme bon nombre de ses compatriotes, Fournier espère voir l’arrivée de la star des 76ers en équipe de France, ce qui serait de très bon augure pour les ambitions de la sélection, à l’approche du mondial 2023 et des JO de Paris 2024.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires