Et de 16 pour les Bucks

par 2 minutes de lecture
Bucks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Milwaukee Bucks sont décidément infranchissables en ce moment, eux qui viennent de signer la nuit dernière une 16e victoire d’affilée. Les Bucks sont 1ers à l’Est désormais.

Depuis la victoire avant-hier contre Brooklyn, Milwaukee s’est assuré la 1re place de la conférence Est. Une place de leader confirmée la nuit dernière avec une 45e victoire cette saison, obtenue à domicile contre Orlando sur le score de 139 à 117. C’est la 16e victoire consécutive pour les Bucks, la plus grande série de victoire de la saison. Le « Fiserv Forum » continue d’être une forteresse pratiquement imprenable, puisque les Bucks ont gagné 27 matchs à domicile cette saison pour 5 défaites. Seul Denver fait mieux avec 28 victoires et 4 défaites à la maison.

Tous les joueurs titulaires du côté de Milwaukee ont marqué au moins 10 points avec une marque bien répartie et un collectif encore bien rodé, qui a profité de la faiblesse défensive du Magic. Giannis Antetokoumpo en maître, termine avec 31 points, 7 rebonds et 6 passes décisives en 27 minutes. Bien accompagné par un Jrue Holiday à 23 points et 9 passes décisives. À noter tout de même, les 28 points de Cole Anthony en sortie de banc qui termine meilleur marqueur du Magic. Bref, tout roule pour les Bucks.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires