Et de 16 pour les Bucks
Les Milwaukee Bucks sont décidément infranchissables en ce moment, eux qui viennent de signer la nuit dernière une 16e victoire d’affilée. Les Bucks sont 1ers à l’Est désormais.
Depuis la victoire avant-hier contre Brooklyn, Milwaukee s’est assuré la 1re place de la conférence Est. Une place de leader confirmée la nuit dernière avec une 45e victoire cette saison, obtenue à domicile contre Orlando sur le score de 139 à 117. C’est la 16e victoire consécutive pour les Bucks, la plus grande série de victoire de la saison. Le « Fiserv Forum » continue d’être une forteresse pratiquement imprenable, puisque les Bucks ont gagné 27 matchs à domicile cette saison pour 5 défaites. Seul Denver fait mieux avec 28 victoires et 4 défaites à la maison.
Another DOMINANT performance by the Greek Freak.
31 PTS
7 REB
6 AST
71% FGBucks win their 16th straight 💪 pic.twitter.com/cA6q0FTtXi
— NBA (@NBA) March 2, 2023
Tous les joueurs titulaires du côté de Milwaukee ont marqué au moins 10 points avec une marque bien répartie et un collectif encore bien rodé, qui a profité de la faiblesse défensive du Magic. Giannis Antetokoumpo en maître, termine avec 31 points, 7 rebonds et 6 passes décisives en 27 minutes. Bien accompagné par un Jrue Holiday à 23 points et 9 passes décisives. À noter tout de même, les 28 points de Cole Anthony en sortie de banc qui termine meilleur marqueur du Magic. Bref, tout roule pour les Bucks.
Commentaires