Et de 12 pour les Bucks
Les Bucks de Milwaukee se sont imposés à Chicago 112-110. Ils ont été emmenés par Brook Lopez et Jevon Carter qui ont sorti le grand jeu avant la pause du All-Star. C’est leur 12è victoire de suite.
The @Bucks go into the break with their 12th in a row 👀🦌@Klarna pic.twitter.com/MZJTwc3KIa
— NBA on TNT (@NBAonTNT) February 17, 2023
Milwaukee pourra profiter de cette pause du All-Star comme il se doit. Les Bucks ont imposés leur loi sur le parquet des Bulls de Chicago qui n’ont clairement pas existé dans cette rencontre (112-100). La faute notamment à de belles prestations de la part de Brook Lopez et de Jevon Carter. C’est la 12è victoire d’affilée pour la franchise du Wisconsin.
Brook was hoopin' tonight.
🎰 @paysbig pic.twitter.com/jX9esvmVau
— Milwaukee Bucks (@Bucks) February 17, 2023
Brook Lopez a été d’une grande efficacité dans ce match avec 33 points à 72% au tir. C’est tout simplement époustouflant et le pivot était intouchable la nuit dernière. Ajouter à cela 7 rebonds et 4 contres. Son coéquipier Jevon Carter l’a très bien épaulé.
Le meneur des Bucks a été inspiré face aux hommes de Billy Donovan. Il a inscrit 22 points à 3/5 à 3 points, 6 rebonds et 6 passes. Il pourra prendre ce match comme base et référence pour pouvoir répéter ce genre de prestation par la suite.
Jrue Holiday, qui participera au All-Star Game ce week-end, a eu son influence dans ce match. Il termine avec 15 points, 6 rebonds et 9 passes.
Le point noir de la soirée est la blessure de Giannis Antetokounmpo. Il est sorti au début du 2è quart temps en se tenant le poignet. Nous n’avons pas plus d’information sur les détails de cette blessure.
Ce qui est sûr c’est que les Bucks vont pouvoir se reposer et regarder Jrue Holiday ce dimanche les représenter du mieux qu’il peut dans ce All-Star Game.
Commentaires