Une équipe de G-League bientôt à Phoenix ?
À l’heure actuelle, aucune équipe de G-League n’est affiliée à Phoenix. Cela pourrait changer à partir de la saison 2024-25, annonce le propriétaire Mat Ishbia.
Seuls les Phoenix Suns n’ont pas d’équipes de G-League. D’après The Athletic, cela devrait être révolu prochainement, car leur nouveau propriétaire Mat Ishbia travaille sur le sujet.
Apporter une équipe de G-League à Phoenix est une priorité pour nous et je suis ravi que le processus soit lancé pour que l’on en possède une dès 2024/25. Non seulement, ça nous permettra de développer des jeunes joueurs, mais en plus, ça nous donnera l’occasion de nous étendre dans la région et de nous connecter avec davantage de fans. Cet investissement renforcerait encore plus notre lien avec la communauté, continuant de faire de Phoenix un épicentre du basket.
Avant l’été 2020, les Suns possédaient une équipe affiliée en G-League, avant qu’elle ne soit rachetée par les Detroit Pistons. L’arrivée de Mat Ishbia fait encore bouger les choses dans l’Arizona et veut continuer à faire grandir la franchise.
Commentaires