Énormément d’interrogations autour de Damian Lillard

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après l’élimination des Blazers en playoffs, très peu de gens avaient un doute sur la capacité de Damian Lillard à se donner à 100% pour porter son équipe sur ses épaules. Tout le monde aujourd’hui est conscient que le joueur ne pourra pas continuer sur cette lancée pendant toute sa carrière. Il enchaîne performances sur performances pour sauver une équipe qui n’a pas la même envie que lui de gagner. 

Et ça nous savons que Dame l’a aussi remarqué, le joueur semble avoir des envies d’ailleurs mais priorise bien évidemment Portland envers qui il sera toujours loyal et redevable car ils ont toujours cru en lui. 

« Il veut tout gagner à Portland. Je le dis à chaque fois que je parle de lui mais il est vraiment un des joueurs les plus loyaux et peut-être même le plus loyal de la ligue. Les gens parlent toujours de son talent mais il est l’un des meilleurs coéquipiers avec lequel j’ai joué. » lâche Enes Kanter

« Quand tu es l’un des cinq meilleurs joueurs de la ligue, évidemment que tu dois être frustré parce que tu veux tout gagner mais il veut le faire à Portland. Il s’en fout des gros marchés et il veut juste rapporter un titre à Portland et à l’État de l’Oregon »

« Je pense que la seule chose qui pourrait le frustrer serait de ne pas gagner à Portland parce que ce gars donne tout chaque soir » appuie  Enes Kanter. « Chaque soir, il se fait mal, il est fatigué mais il va sur le terrain pour faire de son mieux afin de gagner chaque match. Donc après les playoffs, j’étais vraiment frustré et triste parce qu’on n’avait pas réussi à le faire pour Dame. »

Donc que peut-on conclure ? Même si la balance penche largement plus  du côté   de Portland les patrons de la franchise devront soit faire venir des renforts qui auront pour objectif d’alléger le travail de Lillard et surtout d’avoir un effectif solide et compétitif pour les prochaines années ou il devront craindre de devoir peut être  laisser partir leur joyeux vers certaines franchises qui lui font les yeux doux ( Celtics, Lakers, etc…).

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires