Durant porte le coup de grâce

par 2 minutes de lecture
Kevin Durant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Suns de Phoenix ont remporté leur match hier soir face aux Mavericks de Dallas (130-126). Kevin Durant a donné la victoire au sien grâce à un tir inscrit dans les derniers instants du match.

Du suspense, des actions de classe, bref, un match comme on les aime. Si vous étiez devant ce Suns – Mavericks hier soir, vous avez été gâtés. En effet, le match s’est terminé sur une victoire des visiteurs (130-126) grâce à leur recrue du mois dernier qui n’est autre que Kevin Durant. Il convertit un tir à mi-distance dont c’est sa marque de fabrique.

Kevin Durant nous a concocté une recette dont lui seul a le secret à base de tir à mi-distance, sans rythme, en déséquilibre, vous l’avez compris dans presque toutes les positions. Les tirs de l’un des meilleurs attaquants de l’histoire de la NBA, étaient convertis très souvent. Il termine la partie avec 37 points à 12/17 et 7 rebonds. Une prestation très propre.

L’ancien joueur des Nets a bien été épaulé par son coéquipier Devin Booker. Ce dernier a inscrit 36 points et distillé 10 passes décisives. Ce duo a l’air de parfaitement fonctionner. En effet, Booker tourne à 36 points, 5,3 rebonds et 8 passes lors des 3 matchs joués par Durant.

C’est la première fois depuis novembre 2017 que les Suns de Phoenix voit leur duo inscrire 35 points ou plus chacun (T.J. Warren et Devin Booker).

Ce duo a surpassé celui de Dallas. Kyrie Irving et Luka Doncic (qui retrouvait Durant pour la première fois depuis leur départ de Brooklyn) ont été prolifique avec 30 points et 7 passes pour le premier et 34 points et 9 rebonds pour le second. Malheureusement cela n’a pas suffi à disposer de Phoenix.

Les Suns sont donc à 3 victoires en 3 matchs avec la présence de KD.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires