Le duo Dončić – Irving enfin vainqueur
Les Dallas Mavericks n’ont pas eu trop de mal à disposer des San Antonio Spurs la nuit dernière 142 – 116, avec donc une première victoire pour le duo Luka Dončić – Kyrie Irving.
Il aura fallu un match contre l’une des moins bonnes équipes de la saison pour que le duo Luka Dončić – Kyrie Irving s’impose enfin pour Dallas, ensemble. Les Mavericks ont battu les Spurs de San Antonio 142 à 116, avec 23 points et 6 passes décisives pour Kyrie et 28 points, 7 rebonds, 10 passes décisives pour Luka. Une bonne victoire pour Dallas qui va pouvoir prendre confiance avant d’aborder une fin de saison régulière très abordable compte tenu des adversaires à venir, de quoi bien se préparer pour arriver au top en playoffs. Et pourquoi pas grappiller des places au classement d’ici-là.
Luka tonight:
28 PTS
7 REB
10 AST
W pic.twitter.com/3MqDus8XDm— NBA (@NBA) February 24, 2023
Malgré un bon match offensivement de la part des Spurs, avec 6 joueurs au-dessus des 10 points, dont un bon Keldon Johnson (22 points) et un surprenant Malaki Branham (23 points), ça n’aura pas suffi. En effet, 142 points encaissés face à une équipe NBA, ça ne pardonne pas.
Commentaires