Le duo Dončić – Irving enfin vainqueur

par 1 minute de lecture
Dončić
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Dallas Mavericks n’ont pas eu trop de mal à disposer des San Antonio Spurs la nuit dernière 142 – 116, avec donc une première victoire pour le duo Luka Dončić – Kyrie Irving.

Il aura fallu un match contre l’une des moins bonnes équipes de la saison pour que le duo Luka DončićKyrie Irving s’impose enfin pour Dallas, ensemble. Les Mavericks ont battu les Spurs de San Antonio 142 à 116, avec 23 points et 6 passes décisives pour Kyrie et 28 points, 7 rebonds, 10 passes décisives pour Luka. Une bonne victoire pour Dallas qui va pouvoir prendre confiance avant d’aborder une fin de saison régulière très abordable compte tenu des adversaires à venir, de quoi bien se préparer pour arriver au top en playoffs. Et pourquoi pas grappiller des places au classement d’ici-là.

Malgré un bon match offensivement de la part des Spurs, avec 6 joueurs au-dessus des 10 points, dont un bon Keldon Johnson (22 points) et un surprenant Malaki Branham (23 points), ça n’aura pas suffi. En effet, 142 points encaissés face à une équipe NBA, ça ne pardonne pas. 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires