Draymond Green de retour sur le banc des Warriors

par 2 minutes de lecture
Draymond Green
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Les Golden State Warriors ont accueilli de nouveau Draymond Green, un mouvement qui marque un changement significatif dans la dynamique de l’équipe.

Le retour de Green intervient après une suspension de 12 matchs, une période qui a vu les Warriors naviguer à travers un mélange de défis et de triomphes.

La suspension de Draymond Green, résultat d’une altercation avec le pivot des Phoenix Suns, Jusuf Nurkic, a été levée par la NBA.

« Tout le monde est content de le revoir », a remarqué Steve Kerr, l’entraîneur en chef des Warriors. »C’est l’un de nos leaders et il est heureux d’être de retour. L’ambiance est donc bonne. »

La présence de Green sur le banc et son implication active dans les huddles de l’équipe lors du récent match contre les Raptors de Toronto, malgré la défaite de l’équipe 133-118 manifestait une envie notable de de nouveau être impliqué à fond dans cette équipe.

Draymond Green devrait prendre environ une semaine pour retrouver sa forme de jeu, comme l’ont indiqué des sources proches d’Adrian Wojnarowski d’ESPN.

L’agenda immédiat des Warriors, comportant des matchs difficiles contre les Bulls de Chicago, les Bucks de Milwaukee et les Grizzlies de Memphis, mettra à l’épreuve la résilience et l’adaptabilité de l’équipe.

 

Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires