Draymond Green : « Je pense que je serai au Hall Of Fame »

par 3 minutes de lecture
draymond green
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans une interview pour The Athletic, Draymond Green s’est livré sur la saison des Warriors mais aussi sur ses chances d’être intronisé au Hall of Fame.

Alors que les Warriors ont été reçu à la maison Blanche par Joe Biden, la franchise n’a de nouveau pas été en mesure de s’imposer à l’extérieur face aux Wizards pour une 18ème défaite en 22 matchs à l’extérieur cette saison. Golden State n’a pour le moment tout simplement pas la carrure d’une équipe pouvant prétendre à conserver son titre en fin de saison.

La chance des Warriors réside probablement dans le fait que la conférence Ouest reste serrée et où tout peut encore arriver.

« Je pense que cela nous parle plus fort qu’autre chose. C’est juste là, à nous d’aller le prendre. Nous faisons ce que nous avons à faire; il s’agit plus de nous. C’est ce que cela me dit – qu’il s’agit plus de nous que de n’importe qui d’autre. « 

Alors tout reste possible, mais le chemin est encore long.

Le Hall Of Fame ? Bien sûr…

Membre de la dynastie des Warriors, il ne fait que peu de doute que Draymond Green sera intronisé parmi les immortels de ce sport. Bien sûr, les raisons pour lesquelles il doit être intronisé vont au delà du simple nombre de points inscrits en carrière.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Son chemin sera forcément différent :

« Je pense que je serai – et j’espère que je le serai – au Hall of Fame. Mais mon itinéraire ne sera pas l’itinéraire typique. Vous n’irez pas regarder mes statistiques et dire: « Ce type est un Hall of Famer infaillible. » Mais si vous connaissez le basket-ball et que vous regardez le jeu de basket-ball, alors je pense que j’ai un cas. C’est un peu comme ça que je le vois. Non, mon chemin vers le Hall of Fame ne sera pas le chemin typique que les gars prennent pour le Hall of Fame. Et j’ai encore du travail à faire et continuer à construire, mais je pense que je peux faire un dossier solide. »

Et pour cela Draymond Green pourra compter sur une source formidable de motivation : les critiques.

l’avenir de Draymond Green se posera à la fin de cette saison. Il a la possibilité de valider son option pour 2023-24 à 27.5 millions de dollars. Dans le cas contraire, son avenir pour la saison prochaine pourrait s’écrire ailleurs. En effet, les finances de la franchise ne facilitent pas son retour.

À 32 ans, Draymond Green a encore beaucoup à apporter avec toute l’expérience qu’il a emmagasiné.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires