Draymond Green ne sera pas suspendu par les Warriors
Après son altercation et la diffusion de la vidéo montrant Draymond Green frapper au visage Jordan Poole, les Warriors ont décidé de ne pas suspendre leur vétéran.
Draymond Green écope d’une amende et rejoindra l’équipe ce jeudi et sera sur le terrain vendredi pour le dernier match de pré-saison face aux Denver Nuggets. EN conférence de presse, Steve Kerr a déclaré que cette situation était la plus grosse crise qu’il lui ait été donné de géré.
Here is Steve Kerr’s full statement on the Draymond Green punishment. Fine not a suspension. Called it the “biggest crisis” they’ve faced since he’s been with Warriors. pic.twitter.com/xao83wrfT2
— Anthony Slater (@anthonyVslater) October 12, 2022
Draymond Green avait alors pris du recul vis à vis de la franchise le temps que les choses se décantent et que les Warriors prennent une décision. Jordan Poole a continué à s’entrainer et à jouer pour les Warriors malgré l’incident, marquant 25 points face aux Lakers.
Depuis, Green s’est excusé auprès de Poole et de sa famille pour son geste inapproprié et les deux hommes semblent prêts à aller de l’avant :
« Nous savons qu’il va bien. Nous savons qu’il est prêt à aller de l’avant. Nous savons qu’il est prêt à revenir sur le terrain avec Draymond. » a déclaré Steve Kerr
Commentaires