Draymond Green : le facteur X des Warriors en cette fin de saison ?

par 2 minutes de lecture
Draymond Green
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sauf accident industriel, les Warriors devraient jouer le play-in face aux Lakers mi-avril.

Dès jeudi, les Warriors peuvent valider leur ticket en battant les Rockets et ils pourront s’appuyer sur un Draymond Green redoutable défensivement ces derniers temps.

La démonstration de Draymond Green contre les Spurs de San Antonio dimanche a été une véritable leçon de maîtrise dans l’art d’impacter un match au-delà de la feuille de statistiques traditionnelle. Alors que sa ligne de stats était certainement impressionnante, c’est son box out crucial contre un adversaire nettement plus grand, qui a souligné sa contribution à la victoire des Warriors. Dans un moment critique, alors que le match pouvait pencher d’un côté comme de l’autre, la détermination pure de Draymond Green et son intelligence de jeu ont brillé, empêchant un retour d’une équipe des Spurs.

« Cette équipe [Dallas] joue à un très haut niveau », a déclaré Steve Kerr, l’entraîneur des Warriors. « C’est une grande équipe, quelle que soit la fatigue… Ils sont toujours très difficiles à défendre, et nous les avons tenus à 100 points. C’est un bon signe que ce que nous avons fait à l’extérieur n’était pas le fruit du hasard ».

Ses récentes performances, en particulier ses actions décisives contre les Mavericks de Dallas, mettent en lumière son rôle non seulement en tant que joueur mais en tant que leader qui inspire son équipe. Les moments décisifs de Draymond Green, que ce soit en marquant ou en défendant, ont soulevé les Warriors à des moments cruciaux, démontrant son désir inégalé de gagner.

Sa fougue peut parfois l’amener sur un terrain dangereux, mais sa présence reste un facteur décisif dans cette fin de saison.

De plus, le retour au niveau d’Andrew Wiggins, la présence de Klay Thompson permet aux Warriors de réhausser leur niveau en cette fin de saison. Avec un Draymond à ce niveau, les Lakers pourraient commencer à se méfier.

 

Rejoignez-nous sur notre DISCORD communautaire THE FREE AGENT (via le lien ci-dessous).

https://discord.gg/DZ2G8crtFG

 

Credit Photo : Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires