Draymond Green frustré par les problèmes défensifs des Warriors

par 2 minutes de lecture
Draymond Green
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la défaite des Warriors cette nuit face aux Clippers (134-124), le pivot de la Dub Nation Draymond Green s’est agacé en conférence de presse.

 

L’irrégularité des champions en titre exaspère les supporters des Warriors depuis des semaines, mais ils ne sont pas les seuls à fustiger le comportement de leur équipe. Les joueurs eux-même déplorent les difficultés défensives des Warriors cette saison, en l’occurrence Draymond Green, qui s’est montré frustré face à la presse :

« Je ne pense pas que ce soit la gueule de bois du champion. C’est une volonté de vouloir défendre. Vous n’avez pas la gueule de bois en étant seulement à l’équilibre au bout de 60 matches (les Warriors sont à 29v-29d). Vous êtes un perdant si vous avez encore la gueule de bois à ce stade, donc il n’y a pas de gueule de bois.

La défense, c’est une question de volonté, de faire un stop et de garder son homme, d’apporter de l’aide et de bloquer l’adversaire, de faire des rotations. La défense, c’est un ou deux pas de plus. Je fais ce pas supplémentaire pour y arriver ou je ne le fais pas. C’est de la volonté, et nous n’en avons pas en tant qu’équipe.”

Avec ce coup de gueule, l’expérimenté joueur de 32 ans tente de secouer son groupe et espère que ses paroles feront allure d’électrochoc lors des prochains matchs, à commencer face aux Lakers le 23 février.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires