Draymond Green de retour à l’entraînement
Blessé aux lombaires depuis janvier, Draymond Green est revenu à l’entraînement collectif des Warriors, première étape en vue d’un retour sur les parquets.
Draymond Green getting some shots up after practice today. Still no timetable for his return. pic.twitter.com/mynQujvr9w
— Kendra Andrews (@kendra__andrews) February 26, 2022
Objectif playoffs pour Draymond Green
Avec ce premier retour dans un entraînement collectif, ce sont les playoffs qui sont en ligne de mire pour l’intérieur des Warriors :
« Je suis plus fort que je ne l’ai jamais été de ma vie. J’ai passé six semaines à la salle de musculation, à travailler quatre ou cinq heures par jour », a-t-il déclaré. « J’essaie de revenir aussi vite que possible (…). Dans une semaine et demie, il se peut que ma condition physique, ma force et mon explosivité soient à un niveau qui me permette de retourner sur le terrain. Comme je l’ai dit, dès que je sens que je suis prêt et que je peux retourner sur le terrain pour me remettre sur pied avant les playoffs, ce sera parfait. Si c’est 15 matchs, c’est fantastique. Si c’est 10, je ferai avec. Si c’est cinq, alors il faudra faire en sorte que ça le fasse ».
Steve Kerr a salué le retour de Draymond Green et l’énergie qu’il avait pour ce retour. Avec la blessure de Chris Paul, les Warriors pourraient être en mesure d’aller chercher la première place de la conférence Ouest. Un retour de Green sera bien évidemment un atout majeur.
L’autre bonne nouvelle c’est le retour de James Wiseman. Placé en G-League pour se refaire une santé après sa blessure, la franchise a annoncé son retour dans l’effectif principal.
Warriors recall James Wiseman from Santa Cruz pic.twitter.com/vYcrYJDhVh
— Warriors PR (@WarriorsPR) February 26, 2022
Commentaires