Draymond Green absent au moins 3 semaines
NBA – Suspendu indéfiniement par la NBA, Draymond green a débuté sa thérapie comme prévue après son altercation avec Jusuf Nurkic.
Selon Shams Charania de The Athletic, Draymond Green a donc débuté sa thérapie et manquera donc au moins les 3 prochaines semaines. Selon The Athletic, Draymond Green serait prêt à tout faire pour revenir le plus vite possible sur les terrains de NBA. Les détails de sa thérapie n’ont pas été divulgué.
Cela sous-entend donc de se soumettre aux exigences de la NBA pour un éventuel retour dont la thérapie fait partie. il travaillera également de concert avec la franchise dans cette optique.
Le responsable des opérations basket de la NBA, Joe Dumars, avait déclaré que l’historique des sanctions de Draymond Green avait pesé dans la décision de le suspendre sans délais de retour. En effet, cette saison, c’était déjà la deuxième sanction de ce type pour Green après les 5 matchs de suspension suite à l’étranglement de Rudy Gobert.
Depuis sa mise à pied, les Warriors ont remporté 2 de leur 3 matchs. Green devrait manquer environ 12 matchs pour les 3 semaines d’absences.
Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports
Commentaires