Donovan Mitchell : une prolongation à long terme ?

par 2 minutes de lecture
Donovan Mitchell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Du côté de Cleveland, le gros dossier de cet intersaison se nomme Donovan Mitchell.

Avec encore 2 ans de contrat dont une en option pour 2025-26, Donovan Mitchell pourrait selon les sources de Hoopshype, signer une extension max cet été.

« Plusieurs dirigeants de clubs rivaux pensent que Donovan Mitchell va signer une prolongation avec Cleveland. La croyance veut que Mitchell, qui vient de terminer sa septième saison, signe une prolongation maximale pour au moins les trois prochaines saisons. » affirme Michael Scotto

Depuis son arrivée en 2022, Donovan Mitchell s’est imposé comme le leader de cette équipe avec qui il a remporté une série de playoffs cette année, une première depuis le départ de LeBron James.

Aux côtés de Darius Garland, Evan Mobley, Mitchell a permis de réinstaller Cleveland dans le Top 3 de la conférence Est aux côtés des Celtics et des Knicks.

Sauf cataclysme, Mitchell devrait signer une prolongation de contrat sur 3 ou 4 ans rapporte Hoopshype. Dans le cas contraire, c’est une véritable onde de choc et un signal d’alarme important qui serait envoyé à travers la ligue.

Ainsi, le téléphone du front office risquerait de sonner à de nombreuses reprises pour obtenir quelques renseignements concernant Donovan Mitchell.

Dans le même temps, Cleveland devrait garder Darius Garland et Jarrett Allen.

 

Credit Photo : Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires