Donovan Mitchell retrouve Utah
Donovan Mitchell retrouve ce soir, pour la première fois depuis son transfert à l’intersaison, son ancienne franchise. Il y espère un accueil favorable.
C’est l’heure des retrouvailles pour Donovan Mitchell. L’arrière All-Star des Cleveland Cavaliers sera à Utah ce soir pour y affronter son ancienne équipe, celle avec laquelle il a découvert la NBA et avec qui il s’est révélé durant 5 saisons. Un moment émouvant pour Spida, comme il le déclare à Chris Fedor de Cleveland.com.
« J’ai passé cinq ans là-bas. Je vais voir beaucoup de visages familiers, de gens que je connais. Quand ce moment arrivera, je vais laisser mes émotions parler, je vais en profiter et l’apprécier à sa juste valeur. »
Mais des questions existent tout de même sur l’accueil que va lui réserver la Vivint Arena et les fans de la franchise de Salt Lake City.
« J’espère des applaudissements. Nous avons fait tellement de belles choses pendant cinq ans. Évidemment, nous n’avons pas réussi à atteindre nos objectifs, mais j’ai beaucoup de souvenirs même si nous n’avons pas gagné le championnat. Ce n’est pas facile. Seulement une équipe le fait. Nous avons eu cinq chances, nous les avons manquées.”
Lors du retour de Rudy Gobert à Salt Lake City après son départ, le pivot français a eu le droit à une émouvante vidéo hommage. On peut en attendre de même pour Mitchell, malgré les regrets des supporters du Jazz qui espéraient sans doute une autre fin. Mais au bout du compte, ceux-ci retiendront avant tout les exploits de leur ancienne star, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de leur franchise. C’est ce que rappelle Tony Jones de The Athletic, qui expose et souhaite voir une standing ovation pour Spida.
Tuesday night, Donovan Mitchell returns to Utah for the first time since his trade to Cleveland.
There should be a standing ovation, @Tjonesonthenba writes.
He deserves it for several important reasons.https://t.co/elR6oNwwqB pic.twitter.com/gfXa7kIjOo
— The Athletic (@TheAthletic) January 9, 2023
Des retrouvailles attendues avec impatience, à 3h du matin heure française.
Commentaires