Donovan Mitchell : les Knicks le veulent !

par 2 minutes de lecture
Mitchell et Gobert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir déclaré qu’elle était ouverte au transfert de Donovan Mitchell, la franchise du Jazz discute avec les Knicks pour un échange.

Utah ne lésine pas, quelques jours après avoir transférer Rudy Gobert, la franchise de Salt Lake City cherche à se séparer de Donovan Mitchell. Le Jazz montre leur volonté de reconstruire et demanderait de nombreux picks de draft en échange de sa jeune star. Plusieurs équipes auraient déjà abordé Danny Ainge mais une franchise semble prendre la tête du dossier selon Shams Charania.

En effet, les New York Knicks se sont rapidement activés pour tenter de récupérer le guard. La franchise possède huit premiers tours de Draft, de quoi satisfaire Utah. Les deux équipes ne seraient pas fermées à inclure d’autres joueurs dans l’échange. Du côté du Jazz, Malik Beasley, Patrick Beverley et même Jordan Clarkson pourraient faire leur valise. Du côté des Knicks, ils pourraient laisser partir de jeunes potentiels tels que Quentin Grimes ou Cam Reddish.

Tout mène à croire que les Knicks ont la meilleure offre pour acquérir Donovan Mitchell. La franchise rêve d’un Big Three avec Julius Randle et Jalen Brunson signé officiellement il y a quelques jours. Ils pourraient devenir l’une des meilleures équipes de la Conférence Est dès la prochaine saison voire plus s’ils arrivent à conserver RJ Barrett.

Donovan Mitchell, lui qui a grandi et joué ses premiers matchs à New York, bientôt joueur des Knicks… Une histoire comme on les aime.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires