Donovan Mitchell étroitement surveillé

par 2 minutes de lecture
Donovan mitchell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Cela ne fait pourtant qu’un an que Donovan Mitchell est arrivé dans l’Ohio et pourtant son départ semble sur toutes les lèvres.

Bien qu’étant sous contrat jusqu’à la saison prochaine, les spéculations sont vives concernant son avenir, surtout compte tenu de son option de joueur pour la saison 2025-26 évaluée à 37 millions de dollars. Michael Scotto de Hoopshype suggèrent que Mitchell pourrait décliner cette option, suscitant l’intérêt de diverses équipes.

Donovan Mitchell, 27 ans, a été un élément central des Cavaliers depuis son transfert très médiatisé du Jazz de l’Utah.

Sa performance a été rien de moins que spectaculaire, avec une moyenne de 28,0 points par match. Cependant, l’accent n’est pas seulement mis sur ses prouesses sur le terrain mais aussi sur son engagement à long terme avec les Cavaliers.

Son duo avec Darius Garland ont permis aux Cavaliers de sortir rapidement de la phase de reconstruction après le départ de LeBron James aux Lakers. Mais lorsque les matchs à enjeux sont arrivés, Donovan Mitchell n’a pas assumé ce rôle de leader qui était induit avec son arrivée.

Alors même si les Cavaliers ont essayé de l’entourer avec notamment Georges Niang et Max Strus, pour renforcer la compétitivité de l’équipe, le mandat de Donovan Mitchell pourrait se rapprocher de son terme plus tôt que prévu.

Les Knicks, souvent cités, pourraient être parmi les prétendants.

Credit Photo : David Richard-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires