Donovan Mitchell est convoité par de nombreuses équipes

par 2 minutes de lecture
Donovan Mitchell au Jazz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tandis que les New York Knicks étaient en pole position pour récupérer Donovan Mitchell, il semblerait que six autres équipes soient sur le dossier.

Ce n’est plus une surprise, Donovan Mitchell quittera le Jazz et jouera dans une autre franchise lors de la prochaine saison. Cependant, Utah est déterminé à récupérer le meilleur package possible en échange de sa jeune star. Bien que les Knicks se soient vite positionnés, les discussions n’avancent pas entre Utah et New York car Danny Ainge est considéré comme trop gourmand.

Le Jazz ne semble pas vouloir se précipiter et est disposé à écouter les offres concurrentes. Avec cette situation qui n’avance pas, les autres franchises sont sur le pied de guerre. Et parmi les équipes intéressées, il y a beaucoup de monde selon Shams Charania : Heat, Raptors, Hawks, Hornets, Kings et Wizards.

Les rumeurs de Spida au Heat circulent depuis un bon bout de temps et Miami a de quoi satisfaire le Jazz. Côté Toronto, la franchise montre de plus en plus sa volonté d’acquérir une star et a de nombreux atouts pour contenter Utah. Dans le cadre d’un échange, Bojan Bogdanovic plairait aussi aux Raptors et pourrait aussi rejoindre la franchise canadienne. La mention des Hawks est surprenante, avec la récente acquisition de Dejounte Murray le backcourt d’Atlanta semble scellé. En ce qui concerne les Hornets, les Kings et les Wizards, ils ont de multiples tours de draft à proposer et veulent tous associer Mitchell à leurs jeunes effectifs.

À l’heure où les discussions et les rumeurs s’accélèrent, rien ne semble acter d’avance pour Donovan Mitchell.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires