Donovan Mitchell : 4ème match d’affilé à 40 points et victoire face au Magic

par 2 minutes de lecture
Dononvan Mitchell, Cleveland Cavaliers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Donovan Mitchell ne s’arrête plus ! Nouveau match à 43 points pour Spida qui a porté les Cavs lors d’une victoire 117-113 à Orlando cette nuit.

 

Et de quatre pour Donovan Mitchell… L’arrière des Cavs est le premier joueur à enchaîner 4 match à 40 points depuis James Harden lors de sa saison historique en 2019. Cleveland s’est imposé sur le fil 117-113 sur le parquet du Magic cette nuit portés par un Mitchell en feu.

Spida termine le match avec 43 points, 5 rebonds et 4 passes décisives à 65% au tir et 55% à trois points. Les Cavs l’emportent grâce à leur adresse au tir notamment avec 48% à trois points. Darius Garland a comme à son habitude épaulé Mitchell à la création avec 16 points et 10 passes décisives, Caris Levert à dynamisé l’équipe en sortie de banc avec ses 19 points. Avec cette victoire, les Cavs assurent la quatrième place à l’est et l’avantage du terrain au premier tour des playoffs.

 

« 50 victoires en une saison c’est pas rien mais on est concentré sur les play-offs » a déclaré Mitchell, « commencer la série à la maison est un avantage considérable ».

 

Arrivé cet été dans l’Ohio Donovan Mitchell a fait passer un cap aux Cavs qui réalisent leur meilleur saison depuis le départ de la légende Lebron James. L’arrière réalise sa meilleure saison en carrière. Il tourne à 28 points de moyenne à 48% au tir avec une prestation historique de 71 points en janvier dernier. Une connexion parfaite entre la franchise et le joueur.

 

Les Cavs sont quasiment sûrs d’affronter les Knicks au premier tour des play-offs. Une série qui s’annonce bouillante où Donovan Mitchell va devoir confirmer sa bonne dynamique.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires