Doc Rivers viré par les Sixers

par 2 minutes de lecture
rivers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Doc Rivers a été renvoyé de son poste d’entraîneur principal des Sixers selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

 

La lourde défaite du Game 7 face aux Celtics entraînant l’élimination des Sixers lors du deuxième tour des playoffs aura eu raison de Doc Rivers. En effet, selon le journaliste Adrian Wojnarowski, l’entraîneur de 61 ans a été démis de ses fonctions ce mardi par la direction de Philadelphie.

 

 

L’ancien coach des Clippers n’a pas su briser sa série de défaites lors de matchs décisifs en playoffs, enchaînant un dixième revers lors d’un Game 7. Plus globalement, Rivers a échoué dans sa tâche d’emmener Embiid, Harden et leurs partenaires en finale de Conférence après avoir terminé la saison régulière à la troisième place de la Conférence Est (54 victoires-28 défaites).

Il aura tout de même mené les Sixers en demi-finale de la Conférence Est lors de chacune de ses trois saisons à ce poste, lui qui a pris les rênes de Philly en 2020.

Pour le remplacer, la franchise de Pennsylvanie serait intéressé par Mike Budenholzer, Sam Cassell, Mike D’Antoni, Nick Nurse, Frank Vogel ou encore Monty Williams, toujours selon ESPN.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires