Doc Rivers: les 76ers vont « se relever » après avoir perdu en ayant mené de 26 points dans le match 5 contre Hawks

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Après avoir subi sans doute la pire défaite des playoffs jusqu’à présent, l’entraîneur des 76ers de Philadelphie, Doc Rivers, regarde bien après le sixième match contre les Hawks d’Atlanta et vers un potentiel match 7 en Pennsylvanie.

Les Sixers ont perdu une avance de 26 points en deuxième mi-temps, s’inclinant 109-106 lors du cinquième match des demi-finales de la Conférence Est et permettant à Atlanta de prendre une avance de 3-2 dans la série. Après avoir maintenu les Hawks à 40 points en première mi-temps, Trae Young et Co. ont marqué 40 points au quatrième quart seulement alors que Philly n’a pas réussi à conserver l’avantage sur le terrain.

« Nous allons nous relever », a déclaré Rivers aux journalistes. « Nous serons de retour ici pour le septième match, je le crois. »

Les Sixers retournent maintenant à Atlanta pour le match 6 au bord de l’élimination après avoir facilement verrouillé la tête de série n ° 1 de la Conférence Est. Malgré ce que Rivers a dit après la défaite, il y aura certainement un obstacle mental à franchir alors que le club essaie de se regrouper.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires